jeudi 29 décembre 2016

Major Général de l'armée américaine : "J'ai la preuve qu'un missile a frappé le Pentagone le 9/11. Et non un avion"



Un Major de l'armée américaine à la retraite dit qu'il a la preuve que le Pentagone a été frappé par un missile le 11 septembre, et non par un avion comme le prétend le rapport officiel.

Dans une interview, Albert N. Stubblebine III dit qu'il peut prouver de façon concluante que le Pentagone n'a pas été touché par un Boeing 757. VIDEO
Army general claims to have proof that no planes hit the Pentagon on 9/11
Tous les capteurs autour du Pentagone ont été éteints sauf un. Ce capteur capturé une image de l'objet qui a frappé le Pentagone. Il ressemblait à un missile. Mais, après être sorti en public, l'imagerie a été changée pour ressembler à un avion.
Résultat de recherche d'images pour "Albert N. Stubblebine III"
L'effondrement des tours jumelles a été causé par la démolition contrôlée - pas le carburant de l'avion.
Larry Silverstein, propriétaire du complexe du WTC, a admis que ce bâtiment 7, qui n'a pas été touché par un avion et avait seulement un petit incendie, a été intentionnellement «tiré» - ce qui est la phraséologie utilisée pour la démolition contrôlée.
Tous les systèmes de défense aérienne autour de Washington DC ont été désactivés ce jour-là.
Également le 9/11, il y avait un exercice conçu pour imiter une attaque sur les tours par des avions.
Lorsque vous connectez les DOT, l'image dit que ce que nous ont dit les médias n'était pas la vraie histoire.
Stubblebine, visiblement bouleversé, décrit comment il se sentait quand il a réalisé la vérité sur son gouvernement après avoir une croyance forte dans son pays depuis la petite enfance: «Mon système de croyance était tellement fort dès l'âge de cinq ans quand je me souvenais debout sur un terrain de parade à l'attention Sans que personne ne me dise de le faire - à West Point. »
Voici quelques notes de l'entrevue, y compris une transcription partielle. (Assurez-vous de regarder tout le chemin jusqu'à la fin, où vous pouvez voir la profonde blessure sur son visage quand il a rappelé le moment où il a réalisé que son gouvernement, le gouvernement qu'il a fièrement servi pendant plus de 30 ans, n'était pas ce qu'il pensait):
5:15 Stubblebine entend parler des attaques du 11 septembre: "Nous sommes en guerre."
6:00 Stubblebine dit qu'il doit y avoir des renseignements de l’espionnage pour savoir qu'une attaque était à venir et nous n'avons pas vu les signaux. Quelqu'un l'a manqué.
6:35 Il a d'abord cru que c'était une attaque terroriste faite par d'autres forces: "Pas mon gouvernement."
7:45 Stubblebine a alors vu une photo du Pentagone montrant le trou dans le Pentagone soi-disant fait par un Boeing 757. "Quelque chose ne va pas. Il ya quelque chose de louche avec cette photo ... "
8:30 "Eh bien il y avait quelque chose de vraiment louche. Et, donc, je l'ai analysée pas seulement photographiquement, j'ai fait des mesures ... J'ai vérifié l'avion, la longueur du nez, où les ailes étaient ... J'ai pris des mesures du Pentagone - la profondeur de la destruction dans le Pentagone.
9:05 "Conclusion: l'avion n'a pas fait ce trou."
9:10 "Je suis devenu un personnage public à l'époque. Je suis l'officier de rang le plus élevé, je crois, qui soit devenu public ... L'histoire officielle n'était pas vraie.
9:25 "J'ai pris soin de ne pas dire ce que c'était parce que je ne pouvais pas le prouver. J'ai pris soin de dire que ce n'était pas l'avion qui a fait ça, parce que je peux prouver que ce n'était pas l'avion.
9:45 "Dans le trou, cependant, il y avait une turbine qui ressemblait à une turbine du missile ... Je ne peux pas le prouver, je ne sais pas. Mais il y avait quelque chose qui ne ressemblait pas au moteur d'un avion, mais ressemblait à une turbine d'un missile. "
10:10 "Plus tard, j'ai vu une autre photographie prise par l'un des capteurs à l'extérieur du Pentagone. Maintenant, tous les capteurs avaient été éteints, ce qui est quelque peu intéressant - n'est-ce pas? Ce jour-là, pourquoi tous les capteurs autour du Pentagone avaient-ils été éteints? C'est étrange. Je me fiche de l'excuse. C'est étrange. Il s'est avéré qu'il y en avait un qui n'a apparemment pas été éteint. Et dans l’image de ce capteur, vous voyez cet objet voler vers le Pentagone et il frappe évidemment le Pentagone. Lorsque vous le regardez, il ne ressemble PAS à un avion. Quelque temps plus tard, après que j'étais devenu public, cette image a été changée. On lui a construit un nouveau costume autour de lui qui le fait ressembler à un avion. Mais quand on enlève le costume, on dirait plutôt un missile, pas un avion.
11:30 "Permettez-moi de revenir à la prochaine information très importante. La quantité d'énergie pour faire fondre les poutres - l'acier dans la tour - ne peut pas être obtenue à un point de fusion avec le carburant qui était dans l'avion. Pas possible! Ainsi, toute fusion n'a pas eu lieu à la suite du coup de l'avion.. Je l'appelle Démolition Contôlée. D'accord? "
12:10 "Quand on regarde la tour descendre, ce que vous voyez à chaque étage est successives bouffées de fumée: bouffée, bouffée, bouffée, bouffée ... tout le chemin vers le bas. De quoi proviennent les bouffées de fumée? Ils prétendent qu'ils viennent des étages effondrés ... Non. Non. Ces bouffées de fumée sont des démolitions contrôlées. C'est exactement ce qu'ils sont, parce que c'est exactement comment ils fonctionnent. Et donc, le fait que l'avion a frappé, il a fait, il n'a pas provoqué cet effondrement de l'immeuble. L'effondrement du bâtiment a été causé par la démolition contrôlée. "

Hannibal GENSERIC